août 4, 2007

Jewish Blues

Posted in amour, blues, chansons, israel, judaisme, juif, poèmes, poèmes et chansons à 5:10 par drwilly


https://www.youtube.com/watch?v=_Ffz9sOjyzo

 

JEWISH BLUES

Hello ma chère Kitty

Je t’envoie ce pli

Depuis la caserne

A l’ombre gris terne

D’une grille dans la nuit

Le convoi de la mort

Nous attend dehors

Départ pour Treblinka

Au revoir ma chère Sarah

Tes cheveux sont si doux

Jewish Blues

Moishele dors

Jewish Blues

Demain quel sera ton sort ?

Dors Moishele dors

Le tonnerre du bogie

Sur l’acier de la Ruhr

Les cris du petit Yummi

Rendez-moi ma Mamy

J’ai peur dans la nuit

Le convoi de la mort

Arrive dans le noir

En gare de Treblinka

Au revoir ma chère Sarah

Tes cheveux sont si doux

Jewish Blues

Moishele dors…

W.Lip

5/5/’95

Sur youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=_Ffz9sOjyzo

Un commentaire »

  1. Israel said,

    Très bon 🙂


Laisser un commentaire

