août 4, 2007

Chanteur de Blues

Posted in amour, chansons, poèmes, poèmes et chansons à 3:15 par drwilly


 

 Sur Youtube:   http://db.tt/4jYPCSfi

 

Chanteur de blues à une soirée si douce

Je te vois si jolie dans ta robe d’organdi

Même si tu plane dans un autre univers

Il se peut que tu entendes…

Je suis amoureux de toi ce soir

J’ai envie de toi

De ta bouche et de ta voix

Je te sens si près de moi

Même si tu es loin

Dans le temps et le destin

Rien au fond de moi

N’a changé ce grand émoi

Je te sens si près de moi

Chanteur de Blues à une soirée si douce

Ton regard s’est levé, une lueur a percé

Voilà qu’on plane dans un autre univers

L’instant d’une chanson et de…

Je suis…

Chanteur de blues à une soirée si douce

Ton regard s’est éteint, le charme est déchiré

Nos univers changent de dimension

Mais il en reste quand-même…

Je suis…

W.Lip

1984

Laisser un commentaire

