septembre 24, 2006

Allo l’Artiste

Posted in chansons, poèmes, poèmes et chansons à 3:00 par drwilly


Sur Youtube:  https://www.youtube.com/watch?v=rFjx328b_9I

ALLO toi l’artiste

Pourquoi es-tu triste ?

Dans ton jardin secret

Peuplé de mille regrets 

     Je t’ai donné mon coeur, mon innocence 

     Tu m’as donné confiance et espérances

      Comme un enfant qui marche sur la route

      Qui mène vers les tournants de la vie  

ALLO triste sire

J’appelle pour te dire

J’ai une panne de tendresse

Une larme pour toi se verse

     Tu es mon égérie, tu es mon âme

     Tu es toujours présente comme une femme

      Qui suit de loin son enfant sur la route

      Qui mène vers les tournants de la vie  Te monte pas la tête

Ne sois donc pas si bête

Dans mon jardin secret

Il n’y a pas de regrets

Viens planter tous tes regrets

A côté de mes secrets

Et nos jardins secrets

Fleuriront sans arrêt

     Tu es mon égérie…  

ALLO ALLO ne coupez pas…

Ne coupez pas tous les ponts

De l’Escaut à la Seine

Ça ferait trop de peine Ne coupez pas !…

                       W.Lip

                      4/2/93  

  

Laisser un commentaire

