septembre 22, 2006

Premier Amour

Posted in amour, chansons, poèmes, poèmes et chansons à 9:09 par drwilly


play

 

 

Non je n’en peux plus

Je n’en veux plus

De ces regrets

De ces secrets

De ces nuits sans sommeil

 

 

Séparés par le jour

La nuit tu me tentes

Cruelle et charmante

Irrationnel amour

 

Tu offres tes charmes

Chimères impalpables

Sans même une larme

Tu fonds dans les sables

 

 

Mon amour pour toi est bien trop grand

Mon coeur brûle et bat pour toi chaque instant

Je mentirais

Je volerais

Je tuerais

Si seulement pour un jour

Je retrouvais mon premier amour

 

Non, je n’en peux plus

Je n’en veux plus

De ces chagrins

De ces matins

De t’implorer en vain

 

 

Ne fais pas la tête, on va faire la fête

Tiens je t’offre un verre, chez Jef ou chez Pierre

Cette fois sois sincère, dis moi ce qui te pèse

Ou fais quelque chose, mais avoue tes peines

 

Mon amour pour toi est bien trop grand

Mon coeur brûle et bat pour toi chaque instant

Je mentirais

Je volerais

Je tuerais

Si seulement pour un jour

Je retrouvais mon premier amour

 

W.Lip

1987

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

