septembre 22, 2006

L’ESCAUT EXOTIQUE

Posted in chansons, escaut, poèmes, poèmes et chansons à 4:16 par drwilly


appuyer ici pour lancer la musique

 

 

Je flanais le long des quais de l’Escaut

Regardant au loin les mats des bateaux

Qui s’en vont pour mille voyages

Emportant mes rêves et mes songes

 

Vers l’Escaut exotique

Au delà du Mexique

Ou des filles magnifiques

Dansent sur la musique

 

Une mouette sur fond de gris des nuages

S’envolait bercé par le vent du large

Pour soudain s’élancer dans les cieux

Emportant mes rêves à dix mille lieues

 

Vers…

 

Mais la pluie qui tombe sur le rivage

Fait couler des larmes sur mon visage

Puis soudain dans un bistrot du port

Je revois mes rêves et encore

 

C’est l’Escaut exotique

Au delà d’une boutique

Une fille magnifique

Danse sur ma musique

 

Vers…

 

W.Lip

1979

 

 

 

Laisser un commentaire

